Le Souffle des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Souffle des Anges

Association qui consiste à lutter contre la Mucoviscidose
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Fanny...
Je suis nouvelle EmptyJeu 7 Aoû - 13:14 par Fanny

» une nouvelle
Je suis nouvelle EmptyMar 15 Juil - 1:22 par ing13

» PARTENARIAT AVEC L'ASSOCIATION DES MUCOS BATTANTS
Je suis nouvelle EmptyMer 9 Juil - 21:20 par genna_marine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Accro2gregory Lemarchal




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2007

Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle EmptySam 8 Sep - 12:23

Salut à tous
Je me présente ,je m'appelle Bérangère Sudres,j'ai 26 ans (je suis née le 15/02/81) j'habite à Rambouillet et depuis le 1er septembre 2006 je suis agent municipal du fait que j'ai un contrat d'avenir de 2 ans avec normalement des formations mais bon j'attend toujours .Je suis une des plus grande fan de la star academy et c'est vrai qu'en 2004 j'ai eu un véritable coup de coeur et coup de foudre pour Grégory Lemarchal il avail l'une des plus belles voix au monde pour moi il était,il est et il sera toujours tous pour moi il n'y a pas un jour sans que je pense à lui .il est surtout mon plus bel exemple ,mon plus mon modéle,mon double,ma moitié ,mon frére jumeau et ma bouée de sauvetage .Bref tout quoi et je ne l'oublirai jamais mon petit frére d'amour de coeur .il fera toujours parti de moi, de ma vie et de ma famille .

ce qui es sur et certain c'est que comme gregory Lemarchal je ne lacherai rien du tout et je ne laiserai jamais tomber cette bataille je suis extrèment sensible a tout ce qui touche les enfants comme par exemple toutes le maladies .et c'est vrai que depuis qu-il est parti d'est devenu super dur pour moi ;Même si c'est vrai qu' ce moment par moment ça vas un peu mais c'est clair et net c'est que j'amais je n'oublirai je contuinurai à me battre j'usque qu'au bout .Merci beaucoup et un trés grand bravo pour tout ce que vous faite pour cet super belle association
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Elo




Nombre de messages : 56
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle EmptyDim 2 Déc - 7:51

Bonjour Bérengère, je sais pas si tu liras un jour ce message mais je l'espère... mille pardon des mois d'absence de toute l'équipe du souffle des anges... mais je te souhaite et je pense toute l'assoc, la bienvenue ici !

J'espère sincérement que tu reprends pieds car tu as l'air trés affectée par le départ de Grégory... alors je t'envoie milles bonnes ondes.

J'espère te revoir ici... Wink

Merci pour ce que tu dis aussi

Elodie
Revenir en haut Aller en bas
http://contrelamuco.skyblog.com
Accro2gregory Lemarchal




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2007

Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle EmptyLun 3 Déc - 2:35

Coucou merci beaucoup surtout que je penser trés sincerement que vous m'avez oubliez je penser trés sinserement que jamais je n'aurai eu de réponse mais merci beaucoup et t'inquiete pas c'est vraiment pas grave merci beaucoup de votre acceuil et oui en ce moment depuis qu'il est partis je me sens si seule sans lui c'est vraiment lui qui a vraiment réussi a me sorir du gouffre mais surtout à m'enpécher de faire une bétise .

Voilas gros bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle
» Nouvelle
» une nouvelle
» Nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle des Anges :: Espace détente :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser