Le Souffle des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Souffle des Anges

Association qui consiste à lutter contre la Mucoviscidose
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Fanny...
triste,étonner,envie d'agir EmptyJeu 7 Aoû - 13:14 par Fanny

» une nouvelle
triste,étonner,envie d'agir EmptyMar 15 Juil - 1:22 par ing13

» PARTENARIAT AVEC L'ASSOCIATION DES MUCOS BATTANTS
triste,étonner,envie d'agir EmptyMer 9 Juil - 21:20 par genna_marine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 triste,étonner,envie d'agir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexia31




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2007

triste,étonner,envie d'agir Empty
MessageSujet: triste,étonner,envie d'agir   triste,étonner,envie d'agir EmptySam 26 Mai - 5:59

coucou a tous je suis triste aujourd'hui car sur le forum de vaincre la mucoviscidose une jeune mucotte s'en est aller hier!!!se qui me choque c'est que se soit aller si vite mardi encore on parler avec elle sur le forum même si elle était a l'hôpital elle avait l'air bien!!!!!!je trouve sa injuste qu'une foit de plus la maladie a gagner et sa me donne encore plus envie de me battre!!!!et je suis sur qu'un jour on y arrivera!!!!alexia
Revenir en haut Aller en bas
genna_marine
Admin



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : vitrolles
Date d'inscription : 25/12/2005

triste,étonner,envie d'agir Empty
MessageSujet: Re: triste,étonner,envie d'agir   triste,étonner,envie d'agir EmptyVen 1 Juin - 12:35

bonjour alexia..

Je comprends que ça te fasse un choc, j'ai aussi appris le décés d'une jeune mucotte..partie en début du mois..plus on parle de la maladie et plus on se rend compte combien elle en emporte !

C'est pour cela qu'il faut agir.. nous cherchons justement a répandre le message pour faire connaitre et inciter les gens a ne pas avoir peur d'aider les autres.

Nous essayons de trouver des actions a faire, cela ne nous ait pas si évident que ça !

( Toutes les personnes ayant adhérer sont en partie en contact avec des mucos..le parrainage n'étant pas évident, c'est aux adhérants de prendre contact avec eux car a ce niveau là nous ne connaissons pas tous les mucos.. )

Petite parenthese pour ceux qui sont inquiets de leur adhésion !

Bref.. Alexia, en tout cas j'espere que tu tiendras le coup..il faut etre forte et ne pas baisser les bras ! Ils ont besoin qu'on agisse !
Merci de vouloir aider a vaincre cette maladie.
Revenir en haut Aller en bas
http://maryline-diddy.skyblog.com
Tite_Elo




Nombre de messages : 56
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

triste,étonner,envie d'agir Empty
MessageSujet: Re: triste,étonner,envie d'agir   triste,étonner,envie d'agir EmptyDim 2 Déc - 7:55

Je comprends ce que tu dis et ressens alexia, la disparition de quelqu'un est toujours difficile à accepter mais je pense encore plus lorsque c'est une maladie qui en est la cause et d'autant plus dure lorsque la personne est si jeune...

Et on a pu comprendre que la muco pouvait comme tu le dis emporter les gens si vite alors qu'on pensait qu'ils allaient bien... mais je crois fortement qu'on va trouver le remède pour que cela n'arrive plus.

Et merci de te battre aussi !

Je t'embrasse

Elodie
Revenir en haut Aller en bas
http://contrelamuco.skyblog.com
Contenu sponsorisé





triste,étonner,envie d'agir Empty
MessageSujet: Re: triste,étonner,envie d'agir   triste,étonner,envie d'agir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
triste,étonner,envie d'agir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle des Anges :: Espace détente :: Confessions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser