Le Souffle des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Souffle des Anges

Association qui consiste à lutter contre la Mucoviscidose
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Fanny...
DES NOUVELLES ENFIN !!! EmptyJeu 7 Aoû - 13:14 par Fanny

» une nouvelle
DES NOUVELLES ENFIN !!! EmptyMar 15 Juil - 1:22 par ing13

» PARTENARIAT AVEC L'ASSOCIATION DES MUCOS BATTANTS
DES NOUVELLES ENFIN !!! EmptyMer 9 Juil - 21:20 par genna_marine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DES NOUVELLES ENFIN !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
genna_marine
Admin



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : vitrolles
Date d'inscription : 25/12/2005

DES NOUVELLES ENFIN !!! Empty
MessageSujet: DES NOUVELLES ENFIN !!!   DES NOUVELLES ENFIN !!! EmptyLun 29 Jan - 15:45

Coucou tout le monde !!

Aprés de longs mois d'absence, me revoilà pour vous donner de grandes nouvelles .. enfin des confirmations surtout !!

Tout d'abord, avec pas mal de retard, je vous souhaite une très bonne année, plein de belles choses dans vos vies, mais surtout la santé !

Merci a toutes les personnes étant inscrites sur le forum, et merci pour vos gentils messages.

Alors..parlons de ce qu'il s'est passé depuis ..

Aprés avoir rencontré beaucoup d'artistes depuis le mois de juin, il y a beaucoup de démarches qui ont été faites pour organiser un concert dont les fonds récoltés seront reversés à la recherche.
J'ai participé aux Virades de l'Espoir en Septembre, j'ai rencontré encore une fois des gens intéressants !
Aprés des déplacements sur Metz, Paris, Avignon, nous en sommes arrivés à ça :

- Un concert avec Sorel (parrain de l'asso), avec des groupes de danse d'Amanvillers (57).

- Concert avec la présence de Ginie Line, Sorel, Grégory Lemarchal, Laurent Bàn et d'autres artistes .. dont des artistes amateurs de très bon niveau.
La place de ce concert est à 15€, vous pouvez vous en procurer en envoyant la somme à l'adresse suivante :

Association Le Souffle des Anges
47 Avenue de Marseille
13127 Vitrolles
FR

Les fonds de ces soirées seront reversés à VLM !
C'est pour cela que j'espere de tout coeur qu'il y aura du monde il y a 750 places en vente ! Places assises et non numérotées.

Pour ce qui est des trajets vous pouvez venir en train (avec un arret a Aix en provence tgv) ou en avion (marseille provence, a marignane) ou bien moins cher, en voiture !

N'hésitez pas à me contacter par mp ou par mail à : le-souffle-des-anges@hotmail.fr

Je vous remercie et espère vous avoir parmi nous ! n'hésitez pas a en parler et a faire venir du monde !

Gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://maryline-diddy.skyblog.com
 
DES NOUVELLES ENFIN !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle des Anges :: Association :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser