Le Souffle des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Souffle des Anges

Association qui consiste à lutter contre la Mucoviscidose
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Fanny...
recherche d'artistes !!!!!!! EmptyJeu 7 Aoû - 13:14 par Fanny

» une nouvelle
recherche d'artistes !!!!!!! EmptyMar 15 Juil - 1:22 par ing13

» PARTENARIAT AVEC L'ASSOCIATION DES MUCOS BATTANTS
recherche d'artistes !!!!!!! EmptyMer 9 Juil - 21:20 par genna_marine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recherche d'artistes !!!!!!!

Aller en bas 
+2
Céline
genna_marine
6 participants
AuteurMessage
genna_marine
Admin



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : vitrolles
Date d'inscription : 25/12/2005

recherche d'artistes !!!!!!! Empty
MessageSujet: recherche d'artistes !!!!!!!   recherche d'artistes !!!!!!! EmptyLun 20 Mar - 16:30

coucou tout le monde, nous avons pour projet de monter un concert pour récolter des fonds pour l'association !! alors nous recherchons :

- des artistes professionnels (connus ou non )
- artistes amateurs (avec quand meme un talent )
- des danseurs

pour le reste nous ne savons pas exactement !
aucune date n'est fixée, mais nous souhaitons des bénévoles ! votre aide quelqu'elle soit est la bienvenue !!

nous vous tiendrons au courant de l'évolution du projet et de nos recherches merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
http://maryline-diddy.skyblog.com
Céline

Céline


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2006

recherche d'artistes !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche d'artistes !!!!!!!   recherche d'artistes !!!!!!! EmptyMar 21 Mar - 6:06

Je suis là ! Very Happy Bon, il faudra que je m'organise pour faire garder mes p'tits monstres mais je pense pourvoir être là !

On peut demander aux associations de danse s'il y en a qui veulent venir ! Il y a t-il un genre bien précis ?
Pour les chanteurs, il faudrait trouver un parrain chanteur qui viendrait nous chanter quelques chansons !?! Very Happy Qui ? Ca s'est une autre question ! Il faudrait envoyer des courriers à certains !


Prévenez nous dès qu'une date est fixée que l'on puisse voir avec les associations de danse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catz




Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 18/03/2006

recherche d'artistes !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche d'artistes !!!!!!!   recherche d'artistes !!!!!!! EmptyMar 21 Mar - 12:19

Dommage que se soit vers chez toi...

je fais partie d'une troupe de théatre amateur, on fait la célébrissime piece Antigone cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2006

recherche d'artistes !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche d'artistes !!!!!!!   recherche d'artistes !!!!!!! EmptyMar 21 Mar - 12:29

Et vous êtes nombreux ? C'est vers où chez toi ? Je ne me rappelle plus ? Il ferait ça bénévolement tes collègues ?

C'est plus de la musique non plus ! lol
Revenir en haut Aller en bas
genna_marine
Admin



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : vitrolles
Date d'inscription : 25/12/2005

recherche d'artistes !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche d'artistes !!!!!!!   recherche d'artistes !!!!!!! EmptyMar 21 Mar - 14:34

coucou les filles !! disons que nous n'avons pas de styles précis en chant, justement notre but est de s'adresser a tout le monde ...

pour la danse on aimerait quand meme des personnes qui ont quelques années de danse..il faut assurer pour le premier concert !!!!

en ce qui concerne le parrain ou la marraine de la soirée, j'y ai pensé déjà depuis longtemps, mais maintenant il faut trouver qui !!! si vous connaissez qqn .. les propositions sont les bienvenues, de mon coté je fais le nécessaire pour trouver !

merci a vous d'etre la sans vous je n'aurai pas eu la force de tenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://maryline-diddy.skyblog.com
Céline

Céline


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2006

recherche d'artistes !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche d'artistes !!!!!!!   recherche d'artistes !!!!!!! EmptyMar 21 Mar - 14:49

Il n'y a personne de connu qui habite dans le coin ? ce serait peut-être plus facile de demander à quelqu'un du coin ! Je parlais du chanteur ou chanteuse ! lol

Pour la danse, country, rock ? si pas de problème je demanderais (pas sûre du tout du oui) quand on aura la date !
Revenir en haut Aller en bas
Catz




Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 18/03/2006

recherche d'artistes !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche d'artistes !!!!!!!   recherche d'artistes !!!!!!! EmptyMar 21 Mar - 14:51

C'est bête que j'habite a 593 km de Vitrolles!!!

Je pense que ça aurait été avec plaisir de faire une piece de theatre benevole... ça peut etre se faire de chez moi....
Mais deja d'une part, je ne me vois pas organiser quoi que se soit seule.
Ensuite, je ne connais vraiment pas assez de monde pour m'aider....
D'autre part, je prefere que ma muco soit incognito, ici c'est comme un village, on a vite fait de cancaner.

J'ai travaillé comme serveuse a l'essai, et quand il ont su pour ma muco... et bien je n'ai pas été prise....

Enfin,je ne veux pas devier du post.

Pour danseurs danseuses, c'est quand meme mieux de faire les recherches sur place.
Que pourrais je faire, moi, pour vous aider de loin???
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2006

recherche d'artistes !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche d'artistes !!!!!!!   recherche d'artistes !!!!!!! EmptyMar 21 Mar - 15:05

Ne t'inquiètes pas Catz, je n'avais même pas pensé à ça lol mais à vous faire venir ici, chez nous ! lol Mais c'est vrai que l'on ne fait pas 593 kms X2 en 1 week-end ! Même si on vous hébergeait ça ferait cher du week-end ! pale Laughing

Dommage, ca aurait été l'occasion de se voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
genna_marine
Admin



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : vitrolles
Date d'inscription : 25/12/2005

recherche d'artistes !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche d'artistes !!!!!!!   recherche d'artistes !!!!!!! EmptyMar 21 Mar - 17:22

c'est vrai les filles que pour un week end c'est cher l'aller retour meme une tite visite de la région... a l'heure qu'il est, je suis sur un site où des artistes tentent de se faire connaitre, il y a des voix sublimes..je prends tous les contacts telephones et mail..je les contacte demain ! a cette heure ci ils dorment lol !!! en ce qui concerne la danse, j'aime beaucoup les deux propositions !!

merci les filles de vouloir nous aider !! de loin, je ne sais pas..a force de trop chercher a trouver je ne sais plus quoi te repondre désolé lol !! mais sache que quoique que tu décides de faire pour nous aider..(n'oublies pas qu'on le fait aussi pour toi) ton aide est précieuse !! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://maryline-diddy.skyblog.com
Céline

Céline


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2006

recherche d'artistes !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche d'artistes !!!!!!!   recherche d'artistes !!!!!!! EmptyMer 22 Mar - 3:25

Je t'offre l'hospitalité si tu veux Catz, le jour j !


Pour ce qui est du rock, c'est mal barré, en fait c'est le papa du petit que je garde qui est président d'une asso mais cette année, il n'a pas pu faire pour divers raison mais il m'a dit qu'il pouvait peut-être demander à ses élèves s'ils se rappelaient des pas !!! Alors je ne sais pas, je lui en rappelerais quand on aura une date ! bounce
Pour la country, je préfére attendre la date avant de demander ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2006

recherche d'artistes !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche d'artistes !!!!!!!   recherche d'artistes !!!!!!! EmptyMer 22 Mar - 4:59

Alors Marine, as tu eu des réponses ? Question
Revenir en haut Aller en bas
genna_marine
Admin



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : vitrolles
Date d'inscription : 25/12/2005

recherche d'artistes !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche d'artistes !!!!!!!   recherche d'artistes !!!!!!! EmptyMer 22 Mar - 5:14

j'ai fais des propositions, mais j'attends les réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
http://maryline-diddy.skyblog.com
Tite_Elo




Nombre de messages : 56
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

recherche d'artistes !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche d'artistes !!!!!!!   recherche d'artistes !!!!!!! EmptyDim 26 Mar - 3:31

Ah la la j'avais meme pas vu ce sujet moi lol !

Ma tite Marine, qu'est ce que je peux faire pour aider ?

Si tu veux que j'écrive à des artistes connus ou non, je t'aiderai volontier. Dis-moi et je prends ma plus belle plume. En attendant je peux faire des recherches pour trouver des artistes.

Ensuite, pour ce qui est de la danse, je peux demander à mon club de danse si tu veux.. mais se déplacer vers chez toi en troupeau lool juste un weekend c'est chaud le chameau.. ptdr.. mais je demanderai à ma prof si tu veux ! Et aux autres club de danse autour de chez moi !

Pi aprés si tu as besoin d'aide pour autre chose, dis le moi et moi je t'aide volontier.

Et la pub, sera assurée aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://contrelamuco.skyblog.com
nadsteph

nadsteph


Nombre de messages : 39
Localisation : Guyane Française
Date d'inscription : 12/01/2006

recherche d'artistes !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche d'artistes !!!!!!!   recherche d'artistes !!!!!!! EmptyVen 21 Avr - 18:46

Sad je peux pas vous aider moi No j'habite trop loin Sad j'espère que ce spectacle aura lieu et qu'il sera super Wink
Revenir en haut Aller en bas
genna_marine
Admin



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : vitrolles
Date d'inscription : 25/12/2005

recherche d'artistes !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche d'artistes !!!!!!!   recherche d'artistes !!!!!!! EmptyJeu 27 Avr - 4:15

merci nadsteph..je l'espere aussi !!! J'attends encore quelques réponses de certains artistes..j'espere qu'il aura lieu et comme tu le dis qu'il sera super ! c'est bien la seule chose qui pourrait etre a la hauteur de ce qu'étais ma meilleure amie..alr je ferai en sorte qu'il soit bien !!


ps : je tenais a préciser a toutes les personnes qui nous ont envoyé leur dons ou/et adhésions que nous n'avons pas encore ouvert le compte (pas tjr le temps) mais nous le ferons au plus vite promis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maryline-diddy.skyblog.com
Tite_Elo




Nombre de messages : 56
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

recherche d'artistes !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche d'artistes !!!!!!!   recherche d'artistes !!!!!!! EmptyMar 1 Aoû - 3:50

Ah oui en parlant de dons.. je dois t'envoyer celui d'un medecin mais comme tu as toujours pas ouvert le compte ben j'attend alors et j'essaye de te ramener encore d'autres adhérents ou des donneurs...

Et meme si je ne connais personne lol ben je cherche quand meme des artistounet... je me mets à ma belle plume pour trouver..
Revenir en haut Aller en bas
http://contrelamuco.skyblog.com
Julyyy




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2006

recherche d'artistes !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche d'artistes !!!!!!!   recherche d'artistes !!!!!!! EmptyMar 1 Aoû - 12:20

Je connais pas mal de manager, attaché de presse, ...

Je vais faire tout mon possible pour faire parler de votre association et du concert en espérant avoir des réponses positives ...

Je vous tiens au courrant.
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph

nadsteph


Nombre de messages : 39
Localisation : Guyane Française
Date d'inscription : 12/01/2006

recherche d'artistes !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche d'artistes !!!!!!!   recherche d'artistes !!!!!!! EmptySam 19 Aoû - 18:37

sunny Respect à vous Tite_Elo et Julyyy... respect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julyyy




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2006

recherche d'artistes !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche d'artistes !!!!!!!   recherche d'artistes !!!!!!! EmptyLun 21 Aoû - 5:14

Voilà les artistes sont contactés, maintenant on attend les réponses ... Du positif serait le bienvenu lol !
Revenir en haut Aller en bas
nadsteph

nadsteph


Nombre de messages : 39
Localisation : Guyane Française
Date d'inscription : 12/01/2006

recherche d'artistes !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche d'artistes !!!!!!!   recherche d'artistes !!!!!!! EmptyLun 21 Aoû - 10:26

Very Happy Super bonne nouvelle Julyyy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d'artistes !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche d'artistes !!!!!!!   recherche d'artistes !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'artistes !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle des Anges :: Association :: Objectif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser